Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de voir un statut de livraison "livré" alors que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient qui peut survenir indépendamment de notre volonté.
Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre cette situation :
Étape 1: Vérification Avec Vos Voisins : Parfois, le colis peut être remis à un voisin par le livreur. Avant de prendre d'autres mesures, nous vous suggérons de vérifier auprès de vos voisins si l'un d'entre eux aurait pu récupérer votre colis.
Étapes 2: Si vos voisins n'ont pas réceptionné votre colis, nous vous recommandons de contacter le transporteur directement. Vous pouvez faire une réclamation en expliquant la situation et en mentionnant que bien que le colis soit indiqué comme livré, vous ne l'avez pas reçu.
Étapes 3: Une fois que vous avez reçu une réponse, veuillez nous la transmettre en cliquant sur Envoyer une demande. Cela nous aidera à comprendre la situation et à travailler ensemble pour trouver une solution adaptée.