Il peut arriver que vous ne receviez pas le lien de réinitialisation de votre mot de passe, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider tout au long du processus. Suivez ces étapes simples pour résoudre ce problème.
Etape 1: Attendez Quelques Minutes
La réception de l'e-mail peut parfois prendre quelques minutes. Patience ! Si après un certain temps vous n'avez toujours rien reçu, procédez aux étapes suivantes.
Étape 2: Vérifiez Votre Dossier de Courrier Indésirables
Parfois, les e-mails automatiques peuvent être redirigés vers votre dossier de courrier indésirable. Assurez-vous de vérifier ce dossier au cas où le message aurait été filtré là-bas.
Etape 3: Rechercher dans votre barre de recherche l’objet du mail:
[Les Tropeziennes par M.Belarbi] Confirmation de commande
Assurez-vous d'avoir saisi correctement votre adresse e-mail lors de la demande de réinitialisation. Une faute de frappe peut empêcher la réception du lien.
Si, après avoir suivi ces étapes, vous ne recevez toujours pas le lien, n'hésitez pas à contacter notre support. Envoyez-nous une demande et nous vous aiderons rapidement.