Chez Les Tropeziennes par M. Belarbi, notre objectif principal est de nous assurer que chaque client soit entièrement satisfait de son achat. Cependant, si pour une raison quelconque vous devez retourner un produit, nous avons mis en place un processus simple et pratique.
Suivez nos instructions détaillées ci-dessous, en fonction de si vous avez un compte client ou non.
J'ai un Compte Client :
Étape 1: Connectez-vous à Votre Compte : Rendez-vous sur notre site web et connectez-vous à votre compte Les Tropeziennes par M. Belarbi.
Étape 2: Sélectionnez l'onglet "Historique et détails des commandes" dans votre espace client.
Étape 3: Sélectionnez la Commande et cliquez sur “Détails” à côté de la commande contenant les articles que vous souhaitez retourner.
Étape 4: Choisissez les produits et indiquez la raison du retour.
Étape 5: Envoyez-nous Votre Demande
Soumettez votre demande de retour en cliquant sur Demander un retour puis une étiquette vous sera transmise par mail. Vérifiez attentivement votre boîte de réception, y compris le dossier SPAM ou courriers indésirables. Il peut arriver que l'étiquette de retour se soit glissée dans l'un de ces dossiers.
Etape 6: Déposez Votre Colis
Déposer votre colis dans un point Mondial Relay le plus proche Trouver le Point Relais & Locker proche de chez moi - Mondial Relay
Je n'ai pas de Compte Client :
Étape 1 : Si vous n'avez pas de compte client, veuillez nous contacter en envoyant une demande via le centre d'aide. Indiquez le nom du modèle que vous souhaitez retourner.
Étape 2 : Pour les retours depuis la France métropolitaine, nous vous transmettrons une étiquette retour par mail (n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables).
Pour les retours internationaux, les frais de retour sont à la charge du client, veuillez contacter un transporteur local et renvoyer le colis à l’adresse suivante:
DRESCO SAS, Service Clients Les Tropeziennes par M. Belarbi,
Entrepôt la Grange,
11 Chemin D’Armazy,
49110 Montrevault sur Evre, France