CONDITIONS DE RETOUR
Retour avec Mondial Relay uniquement en France Continentale.
Pour effectuer un retour, le Client doit compléter le formulaire en ligne en se rendant dans son compte puis dans “Historique et détails des commandes”, attendre la confirmation puis imprimer l'étiquette retour dans la section “Retour de marchandise” et déposer son colis dans un point relais Mondial Relay. A titre de preuve, le client devra impérativement conserver le récépissé de dépôt du colis qui lui sera remis.
Les retours internationaux sont à la charge du client ainsi nous l’invitons à se rapprocher d'un transporteur local pour évaluer avec lui le coût du retour des produits. Après avoir fait votre demande de retour à partir de votre compte client, le colis est à renvoyer à : DRESCO SAS, Service Clients Les Tropeziennes par M. Belarbi, Entrepôt la Grange, 11 Chemin D’Armazy, 49110 Montrevault sur Evre
ETATS DES PRODUITS
Sauf produits défectueux, tous les produits retournés (chaussures, emballage d’origine, accessoires, ...) devront être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine intacte et sans écriture.
A réception du colis, Les Tropeziennes par M. Belarbi jugera de l’état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté et donc aucun remboursement ne sera effectué si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent le produit impropre à la vente.
REMBOURSEMENT DES RETOURS
En cas de retour respectant les conditions mentionnées ci-dessus, Les Tropeziennes par M. Belarbi procédera au remboursement des produits retournés :
Retour Mondial Relay : au plus tard dans les 14 jours suivant le retour de la marchandise. Tous les retours effectués à l'initiative du client, sans l'étiquette Mondial Relay disponible depuis l'espace client ne seront pas pris en charge par Les Tropeziennes par M. Belarbi.
En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui porté sur la facture.
REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PORTS
Les Tropeziennes par M. Belarbi remboursera les frais de ports engagés par le client si la commande est retournée dans son intégralité dans un délai de 15 jours francs à compter de la date de réception de la marchandise. Ce délai sera ramené à 15 jours pendant les périodes légales de soldes pour les produits soldés.