Chez Les Tropeziennes par M. Belarbi, nous nous efforçons de rendre le processus de retour aussi simple que possible. Cependant, nous comprenons que parfois des problèmes peuvent survenir, comme ne pas recevoir l'étiquette de retour attendue. Voici quelques étapes à suivre si vous vous trouvez dans cette situation.
Etape 1. Vérifiez sur votre Espace dans "Retour de marchandise"
Vous pouvez retrouver votre étiquette retour dans votre espace en vous connectant sur votre compte il faudra cliquer sur "mon compte" puis "retour de marchandise" enfin en cliquant sur "imprimer" votre PDF contenant votre étiquette retour devrait s'ouvrir
Étape 2. Vérifiez attentivement vos SPAMS
Vérifiez attentivement votre boîte de réception, y compris le dossier SPAM ou courriers indésirables. Il peut arriver que l'étiquette de retour se soit glissée dans l'un de ces dossiers. L'étiquette se trouve dans le PDF "sticker"
Étape 3. Contactez-nous Rapidement :
Si après une vérification minutieuse, vous ne trouvez toujours pas votre étiquette de retour, n'hésitez pas à nous contacter en Envoyer une demande en nous indiquant le modèle à retourner, votre numéro de commande, et la raison du retour.
Notre équipe du service client est là pour vous aider. Dès que nous recevrons votre demande, nous ferons le nécessaire pour vous fournir rapidement une nouvelle étiquette de retour. Nous comprenons l'importance de résoudre ces problèmes rapidement et efficacement.